FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation SAT-Jerem' (Admin)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Speed Addicts Team Index du Forum » Général » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAT-Jerem'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 03:48 (2010)    Sujet du message: Présentation SAT-Jerem' (Admin) Répondre en citant
Salut à tous, moi c'est Jérémy, je vais sur mes 17 ans, je suis l'une des personnes à l'origine de cette team. J'habite en Lorraine, je consacre assez de temps à LFS, Forza 3 et à d'autres choses. J'ai été membre de la FSR Team pendant à peu près 6 mois, après quoi, je l'ai quittée. Je vais bientôt avoir un an de S2 (The_Project). J'aime beaucoup les courses dans le style NASCAR, j'ai un assez bon niveau sur KY1. Niveau personnel, j'aime beaucoup le rock et le metal, et par dessus tout, les femmes, c'est une de mes grandes passions.
Voilà, sinon je remercie Adrien alias SAT-AdrienS pour son aide à propos du forum.
Sur ce, aurevoir et à bientôt sur les pistes Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 03:48 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SAT-Adri'
Master

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 03:58 (2010)    Sujet du message: Présentation SAT-Jerem' (Admin) Répondre en citant
Bienvenue ! Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Présentation SAT-Jerem' (Admin)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Speed Addicts Team Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation