FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[RC DRIFT] Levin Hayashi White

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Speed Addicts Team Index du Forum » Divers » Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FSR-Alex

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: [RC DRIFT] Levin Hayashi White Répondre en citant
Salut.

Voilà mon nouveau joujou, mon bijou Razz

Sur la base d'un chassis Yokomo MR4-TC-SD encore d'origine.

Et le body, une Levin de Hayashi, peinte en blanche.

EDIT : plaques faites.

Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SAT-Tazounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: [RC DRIFT] Levin Hayashi White Répondre en citant
dommage que ca coute cher :/ j'aurais bien eu envie de m'en acheter une aussi sinon ^^

Auteur Message
SAT-Jerem'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: [RC DRIFT] Levin Hayashi White Répondre en citant
Même chose que pour Taz', ça me dirait mais le prix me refroidit un peu, sinon, concernant ta 86 en particulier elle me plait beaucoup  Wink

FSR-Alex

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: [RC DRIFT] Levin Hayashi White Répondre en citant
Elle a eu quelques problème de transmission, que j'ai reglé Very Happy
Plus qu'à avoir un nouveau body pour me récupérer sur la qualité de la peinture que j'ai fait comme un cochon sur la Levin ^^
Et un nouveau vario, car celui là fait du bruit quand j'accélère >.<

Auteur Message
ulysse06320

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: [RC DRIFT] Levin Hayashi White Répondre en citant
haha! c'est une 1/10eme? si tu fais du circuit en moquette ou bitume prend des pneus mousse!
moi sur ma thermique j'ai une batterie 4.5V après les nimh je sais pas combien c'est...

MSN
Auteur Message
FSR-Alex

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: [RC DRIFT] Levin Hayashi White Répondre en citant
NIMH c'est 7.2V et peut importe le circuit, une fois mes yok finis, je prends des Tdrift Wink
Ouais c'est une 1/10 Wink

Nouveaux achats en attente de reception :
- Kit led, me manquera plus que les LB
- Chargeur IMAX B6 (j'espere que l'adaptateur est fourni >.<)
- Differentiel avant one way (me permet d'avoir une roue libre à l'avant, donc de freiner comme avec un frein à main au lieu de bloquer les 4 roues)

Auteur Message
SAT-Jerem'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: [RC DRIFT] Levin Hayashi White Répondre en citant
Nice pour les améliorations à venir. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: [RC DRIFT] Levin Hayashi White
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Speed Addicts Team Index du Forum » Blabla

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation