FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
J'me présente, je m'appelle @DD-riii, j'voudrais bien...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Speed Addicts Team Index du Forum » Général » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAT-@DD

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 00:53 (2010)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle @DD-riii, j'voudrais bien... Répondre en citant
- Pseudo : add38 in da LFS folderzz.

- Prénom réel : Adrien.

- Ancienneté sur LFS : Euuuh... un p'tit peu + de 3ans me semble-t-il, accompagné de son G25.

- Pilote Demo/S2 : Pas compris la question !

- Si S2, nom de votre licence lfs : Aaah bah ouai ! C'est add38 ^^

- Nom de votre team (si vous en avez une) : La S.A.T. ! Ça t'étonne !?

- Pays : Le même que l'tien ! Oui la Sarkozy voila ! Smile

- Hobbies / passions : Plein de trucs genre le dessin, la musique, le stunt (en moto voir en vélo bref tout s'qui a ou avait des roues)... t'as des vidéo sur gogole tu peux téma tavu (tkt38, stunterdu38)...
La mécanique c'est mon métier ! J'répare des gros camions plein d'problèmes, la conduiiteuuh Very Happy en vrai surtout puis dans LFS s'pas mal non plus, moins couteux surtout en essence...

Mr. Green

Et après c'est plutôt des sujets existentiel genre...

(Géo)politique...
Économie...
Mondialisme.... (des trucs pas pour les jeunes)
La vrai info pas celle de TF'hein quoi... ça passe du blog internet à la revu de presse radio, jusqu'à la zik en passant par le livre mais (si une de ces 4 références vous interesse......) c'est un sujet un peu space pour ceux qui savent pas donc j'm'arrête là.. Idea

- Autres :

Ouai donc j'parlais  du   nouvel ordre mondial   et  d'la dictature des bankerz qui s'met en place doucement...      Ah bon, on à changer de ligne ?!       Pardon...

Smile

V'la pour la prez' en règle ! Maintenant la mienne:

Baah  Euuh   j'ai rien à dire juste que j'aurais bien dit un truc...

A oui donc ducoup mon nom ne comporte pas la mention SAT !

Va faloir que j'm'y fasse !Si non la RAC elle est vachement bien d'ailleurs en parlant de vache, la LX6 aussi elle est bien aussi. A oui j'aime bien le drift et chui content de faire partie de la super team de compétition mondialement reconnu par le monde qu'est la team S.A.T.

J'aime également presque pareillement que le drift, le cruise.
Je traine (et non pas je freine, désolé pour les dyslexiques) fréquemment sur LsC....

Que dire de plus ? A oui, j'aime bien le forum !!!!!!!!!          Mort de Rire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SAT-Jerem'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle @DD-riii, j'voudrais bien... Répondre en citant
Bienvenue ici Addounet  Mr. Green

FSR-$ystem
VIP

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle @DD-riii, j'voudrais bien... Répondre en citant
La RAC elle a aussi un putain de levier de vitesse, pour ça que tu la kiffe hein ;D

Bienvenue a toi parmis les sat Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
SAT-@DD

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:22 (2010)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle @DD-riii, j'voudrais bien... Répondre en citant
Merci les coupains ! Okay

Oui j'aime bien le design du levier de vitesse de la voiture nommé RAC dans le jeu Live for speed.

De mon point de vu, c'est pour faire un genre de vitesse au (près du) volant style 4L ou Peugeot Boxer... mais comme le moulin est derrière et qu'ils avaient surement pas des masses de moyens, ils ont foutu un levier de 70cm de haut ! C'est quand même bien vu je trouve Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle @DD-riii, j'voudrais bien...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Speed Addicts Team Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation