FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Mon cockpit ^^

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Speed Addicts Team Index du Forum » Général » Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAT-@DD

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: Mon cockpit ^^ Répondre en citant
Bonjours je vous présente mon cockpit, pas tout à fait terminé, il manque encore quelques finitions.
J'ai tout fait moi-même, armature en acier soudé, siège de 605 posé sur son raille d'origine, pédalier inversé, frein durci, course de l'accélérateur réduite.

La bouteille c'était pour caler le levier de vitesse, j'avais serrée trop fort la vis et ça l'a dessoudé du châssis Mort de Rire mais c'est réparer maintenant !

Y'a pas d'écran parce que c'est un portable (de 21') qui n'est pas présent lors de la photo ^^
et je m'excuse si ce topic n'a pas sa place ici, j'ai cherché mais à part ici, je ne voyais pas où le poster.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
FSR-Alex

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: Mon cockpit ^^ Répondre en citant
Paie ton genou quand tu fais un talon pointe ... enleve la barre verticale au milieu si tu peux Wink sinon, pas mal, à voir une fois fini Wink

Auteur Message
SAT-Jerem'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Mon cockpit ^^ Répondre en citant
Beau travail mon tit Add Smile

SAT-@DD

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Mon cockpit ^^ Répondre en citant
Merci les coupains ! Smile

Je peux pas enlever la barre du milieu, elle sert à tenir le volant, et de toute façon elle me gène pas.

Et excuse-moi mais un talon-point c'est pas plutôt quand tu freine avec la pointe du pied droit tout en mettant des coups de gaz avec le talon ??

Je pense que tu voulais dire que ça gène pour freiner du gauche ^^ moi ça me gene pas, je sent la barre au niveau du tibia/mollet mais pas de soucis ! :p

En finition j'avais prévu de peindre la ''caisse'' en noire, ou alors coller de la moquette... J'voudrais aussi le mettre sur pieds réglable car là c'est galère selon où il est placé, il est bancal, sol pas droit, vieille maison powa !!

Puis j'ai oublier de préciser lors de mon premier post, l'ensemble est démontable ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Mon cockpit ^^
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Speed Addicts Team Index du Forum » Team

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation